| Trouver des codes amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 00:41 | |
| Il est rare que l'on vous parle de sites qui proposent de rassembler les joueurs Wii en un seul et même lieu pour faire des rencontres, trouver des joueurs Wii près de chez vous, voire trouver vos futurs adversaires pour les jeux en ligne... http://www.wii-change-the-world.com/ , en plus d'avoir un nom de domaine accrocheur, propose "un annuaire qui vous permet de trouver des personnes jouant aux mêmes jeux que vous. C'est actuellement peu de choses, mais le site est amené à évoluer pour vous permettre d'utiliser votre Wii à 100%." La news de lancement du site ajoute : "Il est vrai qu'actuellement aucun jeu ne propose de mode multi-joueurs en ligne, mais nous avons pour but d'être plus que ça. Cela passera par exemple par le développement d'outils spécialement développé pour le navigateur web de la Wii. Cela pourrait être un service d'envoie d'e-mail sur votre console à partir d'un flux RSS. Les seuls limites seront les idées que nous pourront avoir ensemble. Donc n'hésiter pas à nous faire part de votre idées grace au formulaire de contact." Un site, un but et une communauté qui ne demande qu'à grandir. Et pour ceux qui débordent d'idées, proposez-les aux webmasters du site... source: livewii | |
|
| |
coco tu commences a etre actif!
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : biarritz(64) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 12:17 | |
| si ya bcp de monde,sa peut etre cool xD | |
|
| |
lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 15:29 | |
| oui ^^ mais moi j'attends toujours d'avoir le wifi v noos | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Bah chez moi ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 20:55 | |
| OUAAAAAAA, j'ai testé la wii!!! enfin! c'était....
cool, génial, top, cool, giga, super, méga, ultra , peace, love, kiss, adorable, sublime, fantastique!! | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 22:05 | |
| J'ai une petite chose a te dire... Tu sors!! moi j'ai pas le wifi mais au moins je l'ai la wii nan je suis content pour toi! (mais bon ça fait exactement 3 mois que je l'ai testé pour la première fois alors... ) | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Bah chez moi ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 22:10 | |
| râh, le gars pas du tout rabat joie >_< Je l'ai testé chez un ami (je sens que je vais vouloir encore plus alelr chez lui ) | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Sam 27 Jan 2007, 22:33 | |
| si c'est un pigeon comme ton entourage (je ne vise personne ), tu peux lui demander de te la prêter pour une durée indeterminée (comme ça je ne serais pas le seul a ne pas pouvoir exploité ce site ) | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Dim 28 Jan 2007, 13:37 | |
| si c'est un pigeon comme ton entourage (je ne vise personne ) T'insinues quoi? tu peux lui demander de te la prêter pour une durée indeterminée Même pour une durée déterminée, il vaudra pas >_< (comme ça je ne serais pas le seul a ne pas pouvoir exploité ce site ) AHA!! Bon tu dis rien pour mon boost sur YIDS et j'oublie ce que tu viens de dire [/i] | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Dim 28 Jan 2007, 13:39 | |
| Sabame! (toi et blue-falcon aussi ) bah il est nul je veux dire que j'ai pas le wifi et tout le monde le sait donc ça va être marrant pour YIDS | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Dim 28 Jan 2007, 13:43 | |
| C'est Blue---Falcon par Blue-Falcon Non mais xD Peut être mais il est riche Chanteur | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Dim 28 Jan 2007, 13:46 | |
| Bah mettre 3- c'est encore plus pigeaon et bboloss tsss profiteur allez dégage de ce topic, t'as ni la wii ni le wifi! et moi j'aurais le wifi et je pourrais aller sur ce site | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Dim 28 Jan 2007, 13:47 | |
| Si je l'aurai la wii!!!! mais bon pendant ce temps, je sors :p | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: Trouver des codes amis Dim 28 Jan 2007, 13:50 | |
| Oui mais tu l'as pasç! alors tu t'en fous de ce topic et tu n'as pas etre dessus! (bon moi je commence a noter les codes amis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver des codes amis | |
| |
|
| |
| Trouver des codes amis | |
|