lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: les looney tunes de retour Mar 23 Jan 2007, 10:52 | |
| Amateurs d'images dessinées qui bougent à 24 images par seconde, amateurs d'animaux bavards, bruyants, résistants aux pires sévices quand ils ne sont pas eux-même bourreaux, vous allez (peut-être) être ravis. La prochaine édition du magasine Nintendo Power (celle de mars, qui doit être bouclée bien avant ce troisième mois de l'année) révèle l'existence du jeu The Looney Tunes, soit en français dans le texte : Les Looney Tunes. Ne me remerciez pas, la traduction est pour moi. Vous dirigerez un duo composé de Bugs "quoi de neuf docteur" Bunny et de Daffy "mange-coups" Duck, seul ou à deux en co-opération, partis en guerre contre un méchant en blouse blanche (je m'insurge d'ailleurs : tous les scientifiques sont des êtres absolument délicieux) à travers différents monde comme Camelot, l'ancienne Egypte ou les zones de combat de la seconde guerre mondiale. Le tout afin de défoncer les méchants robots envoyés du futur, et le tout en croisant différents personnages de l'univers ACME. Cet univers particulier sera également présent via les armes et véhicules utilisables par nos deux compères, et évidemment manipulables à la Wiimote. Plus d'infos, et d'images, dès que possible. » Source: www.codenamerevolution.com/ | |
|