J.V, F.A et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.V, F.A et autres

ce site est un forum :P , on parle un peu de tout et puis après.... faut voir! ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le papa de lost planet et dead rising sur wii!

AuteurMessage
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

le papa de lost planet et dead rising sur wii! Empty
MessageSujet: le papa de lost planet et dead rising sur wii!   le papa de lost planet et dead rising sur wii! EmptySam 20 Jan 2007, 22:31

Mon collègue et néanmoins ami Sora54 vous en avait parlé il y a peu : Keiji Inafune, créateur entre autres de Dead Rising et de Lost Planet sur Xbox360 ou de Onimusha 3 sur PS2 avait affirmé à un magazine japonais qu'il travaillait en ce moment sur un projet de jeu Wii.

Alors maintenant que mon collègue (Sora54 pas Keiji Inafune) a terminé de m'exploiter pour me faire traduire des pages concernant Kingdom Hearth 2 Final Mix sur PS2, je peux vous annoncer la bonne nouvelle.

Le même monsieur (Keiji Inafune pas Sora54) vient de confirmer son projet à un autre magazine japonais, Gemaga.

C'est une très bonne nouvelle, tant les derniers titres de cet homme respirent bon l'originalité et la qualité. Il espère pouvoir dévoiler le jeu cette année. Miam miam. Enfin un nouveau titre Capcom sur Wii.

» Source: IGN
Revenir en haut Aller en bas

le papa de lost planet et dead rising sur wii!
Page 1 sur 1