Peut-être avez vous déjà eu les fameuses trois leds rouges signifiant que votre console est bonne pour le SAV après de multiples redémarrages mais que vous ne pouvez pas la renvoyer si vous l'avez ouverte pour, par exemple, changer les ventilateurs ou bien changer tout simplement de coque ! Ou bien cette mésaventure est-elle arrivée à un de vos amis ?
Une autre technique a donc fait son apparition sur le net ces derniers jours ! Plus insolite que le décapeur, un peu moins que la technique des cures dent ou de la fessée, c'est maintenant celle des serviettes de bain qui surgit, telle Zorro dans la nuit !
Après moultes tests, il apparaît que, dans le cas de figure sus-cité, enrouler soigneusement sa Xbox 360 complètement dans une serviette de bain allumée pendant une dizaine de minutes lui redonnerait la pêche pour au moins quelques heures, voire des jours pour les plus chanceux.
Bon, c'est sûr que l'idée de devoir toujours mettre 10 minutes sa console dans une serviette n'est pas très enthousiasmante mais quand c'est la seule solution..
source: Live360