Pour introduire ma news, permettez moi de vous dire que ce n'est pas une news officielle puisqu'en effet, le surhomme que je suis a réussi a en combiner plusieurs! Au lieu d'avoir 70 news pour le même jour, ça allège...[cela bien sûr si tu le permet smurff ;)]
Donc, maintenant, voici le côté professionnel de cette news: tout d'abord, je commence par Cooking Mama, qui devait sortir fin février aux States, est repoussé en avril! Nous serons favorisés cette fois-ci car nous pourrons cuisiner le 29 mars. Continuons dans les dates puisqu'en effet, Sudoku sortira au pays du soleil levant le 21 mars prochain suivit de très près par Fishing Master (un jeu de pêche) qui sera entre leur mains 8 jours plus tard. Ces jeux utiliseront bien sûr les fonctionnalités de la Wiimote et, accessoirement, du Nunchuk. Fire Emblem notamment sera de la partie le 22 février prochain! Premier RPG de la Wii...
On continue les infos avec Harvest Moon qui s'offre une minipage web, disponible ici, dans laquelle on n'apprend rien sur le jeu, mais il y a quelques images. Les japonnais retrouveront leur fermier préféré au courant de cette année.
Ensuite on va continuer avec des images (disponibles plus bas), et plus particulièrement la première, celle qui illustrera peut être la jaquette de Teenage Mutant Ninja Turtles et c'est Aussie (=Australie) Nintendo qui la propose. Et puisqu'on est dans les jaquettes, voici ce qui pourrait être celle de Sonic and The Secret Rings (deuxième image). Ensuite, c'est au tour de Detective Conan de s'afficher, en effet, dans une news précédente, je vous avais annoncé que le célèbre manga serait adapté en jeu, dont voici quelques images (3, 4, 5, 6 et 7). Le nunchuk permettrait de contrôler le héros tandis que la Wiimote sera utilisée pour regarder autour de soi.
Bon, je vais terminer cette magnifique news par quelques chiffres, puisqu'aujourd'hui on été annoncés les chiffres de ventes de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2. En effet, il se serais vendu, au Japon, à plus de 66 000 exemplaires en 6 jours!
ource: the-nintendo-wii