J.V, F.A et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.V, F.A et autres

ce site est un forum :P , on parle un peu de tout et puis après.... faut voir! ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

hoursglass nous parle

AuteurMessage
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

hoursglass nous parle Empty
MessageSujet: hoursglass nous parle   hoursglass nous parle EmptyVen 22 Déc 2006, 18:34

Il a presque vingt ans le petit Link, et pourtant, pendant tout ce temps, il n'aura pas sorti un mot, se contentant au pire de rester stoïque, au mieux de sourire comme un benêt...

Il semblerait que notre héros favori ait enfin réussi à vaincre sa timidité. Non pas que je veuille remuer le couteau dans la plaie quant à la sortie de Phantom Hourglass chez nous, mais il fallait bien vous le dire : Link va parler, enfin, peut-être.

Selon le magazine Nintendo Dream, c'est l'acteur Sasanuma Akira qui lui prêtera sa voix. Alors tous à vos paris: cristalline et angélique ? teintée de testostérone pure ?

Vous avez encore le temps d'y réfléchir d'ici fin 2007...
» Source: www.generationmp3.com
Revenir en haut Aller en bas
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

hoursglass nous parle Empty
MessageSujet: Re: hoursglass nous parle   hoursglass nous parle EmptyMer 24 Jan 2007, 00:08

A ce sujet, où en est la version DS ?

La version DS avance bien. C'est une petite équipe de moins de dix personnes, et alors qu'on travaillait d'arrache-pied pour finir Twilight Princess ils ont avancé progressivement. J'y ai joué hier, et c'est vraiment bien. Ce jeu renvoie l'image d'une équipe de passionnés. Y jouer au stylet renforce vraiment l'immersion. D'ailleurs, l'équipe chargée des cut-scenes de la version Wii ont récemment rejoint l'équipe DS, et ils mettent au point d'intéressantes cinématiques qui n'étaient ni dans Wind Waker, ni dans Twilight Princess.

Contrôler le bateau et écrire des notes sur les cartes grâce à l'écran tactile est une expérience vraiment surprenante. Il y a beaucoup de choses que j'aurais aimé avoir imaginé avant dans les anciens Zelda. Et après Twilight Princess, j'espère que vous apprécierez le jeu DS !

Une idée de date de sortie ? (NDR : bien tenté !)

Hé bien! (rires) Je ne peux rien annoncer officiellement mais je pense que ça serait bien si nous pouvions le sortir début 2007.

Traduction: Okankuro et son ami Robert dit "le Grand" et Collins

» Source: Neogaf
Revenir en haut Aller en bas

hoursglass nous parle
Page 1 sur 1