lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: bientot dézonable.... Jeu 14 Déc 2006, 20:54 | |
| Le principal grief retenu contre la Wii est, outre ses graphismes de PsOne, son zonage. Vous me direz certainement que c'est le cas de toutes les consoles de salon, mais il semble que dans son cas, cela soit impardonnable. Datel, qui considérait déjà que le zonage de la GameCube ne pouvait être accepté, aurait confirmé à Spong que la Wii bénéficierait bien, comme sa devancière et sous peu, d'un Freeloader. Pour rappel, le Freeloader version GC est un mini-DVD à insérer dans la console avant de lancer son jeu, qui permet de lire des titres venant de tous horizons, à savoir Japon et USA, en plus de l'Europe. Et donc d'avoir les jeux avant leur sortie européenne, voire de les avoir tout court, pour ceux qui resteraient cloîtrés de l'autre côté des océans. Bien évidemment, en l'absence de confirmation officielle de Datel, l'info reste en suspend. Restons optimistes, il est très probable que, venant de Datel ou non (sachant que la firme possède déjà une certaine expérience en la matière), une telle solution voit le jour à un moment ou à un autre. Freeloader, nous t'attendons. » Source: www.jeuxvideo.frtouche perso: usa me voila | |
|
luigi-wi-fi-ds co admin
| Sujet: Re: bientot dézonable.... Ven 15 Déc 2006, 16:29 | |
| ca serait bien mais je prendrais jamais un jeu comme zelda en anglais c'est trop dur aprés | |
|
lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bientot dézonable.... Ven 15 Déc 2006, 20:52 | |
| oh moi je pense que ça irait.... mais c'est sur que zelda autant l'acheter en france... sauf si il sort dans 6 mois 10 euros plus cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot dézonable.... | |
| |
|