Et bien, la news va être rapide avec ce titre. Ou pas.
Le rappel sur les différentes connectiques se trouve à cette adresse. Je rappelle tout de même que le câble composante = component = YUV est le meilleur câble pour relier la Wii à son téléviseur. Mais il faut posséder une télé de qualité (comme écran plasma ou LCD) pour en profiter et posséder les ports nécessaires. Que l'on se rassure si on ne détient pas un tel équipement, on peut très bien jouer avec les autres câblages.
Le site GenerationWii a contacté Nintendo France et nous apprend alors que ce fameux câble composante devrait être disponible le 20 décembre. C'est bien, on gagne déjà deux jours par rapport à la précédente estimation. Mais cela ne m'enlèvera pas de l'esprit que Nintendo délaisse un peu les accessoires (y compris les manettes) afin de pouvoir se concentrer sur la production des consoles. Ou ce sont les dates de sorties qui étaient trop précipitées... Ou les ambitions trop grandes. Cela dit, voyons le verre à moitié plein : s'il y a tant de problèmes de fourniture, c'est que la Wii se vend vraiment bien et surtout continuera au moins quelques temps à ce rythme.
Ouf, j'ai failli finir sur une note négative. Faire ça le lendemain de la sortie de notre console fétiche eût été quelque peu osé...
» Source: GenerationWii
les réponses a ce sujet ont été supprimé pour réparer l'injustice vécue par lobo