| la psp en danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 10:58 | |
| Eh oui, l'expression sur nos visages à la rédaction fut le même que celle de notre ami Spike ( cf., photo ) . En effet, l’éditeur anglais Climax déclare « Pour être honnête, nous sommes très inquiets concernant le futur de la PSP ». Raison de cette impression ? la Nintendo DS
Bien que les deux consoles portables ne jouent pas sur le même registre, Big N est devant Sony aussi bien dans les charts que dans les sondages Famistu. Or ces derniers critères pèsent lourd sur la balance, aux yeux des éditeurs, désireux d’amortir des frais de développement pas toujours gérables. La solution, selon les éditeurs tiers, est de lancer une nouvelle version de la PSP.
Les rumeurs entendues il y a de cela quelques mois vont t’elles se confirmer ? Nous vous tiendrons bien entendu au courant.
» Source: JeuxVidéo.fr | |
|
| |
Kyotsu340 Membre d'honneur
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 14:26 | |
| Avec la Wii, Sony est fini (tiens ça rime en plus!). | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Bah chez moi ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 14:29 | |
| Je savoure déjà l'idée de la tete du chef de Sony Moi je dis bien fait pour eux ^_^ , et puis la PSP sera aux oubliettes à la sortie de la wii en europe! | |
|
| |
lukioulyka Admin
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 15:13 | |
| vive burnout sur psp! ^_^ mais avec la sortie de la ps3 sony enregistre des pertes non négligeables mais sony ne sera jamais fini car je vous rapelle qu'ils ne font pas QUE du jeu vidéo. Et ils on toujours de nombreux fan (j'admire moi même leur travail.... on ne se rend pas compte ce qu'ils ont du faire et si ilsz copient nitendo sa prouve bien qu'ils admirent eux même nitendo, alors arrêtez de vous acharner SVP) | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Bah chez moi ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 15:44 | |
| - lukioulyka a écrit:
- vive burnout sur psp! ^_^
mais avec la sortie de la ps3 sony enregistre des pertes non négligeables mais sony ne sera jamais fini car je vous rapelle qu'ils ne font pas QUE du jeu vidéo. Et ils on toujours de nombreux fan (j'admire moi même leur travail.... on ne se rend pas compte ce qu'ils ont du faire et si ilsz copient nitendo sa prouve bien qu'ils admirent eux même nitendo, alors arrêtez de vous acharner SVP) Je m'acharne pas mais bon voila, Sony me déplait, apres c'est MON avis ^_^
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 15:56 | |
| c'est qui MO? bah moi sony ne me déplaît pas car j'adore les jeux vidéos, tous les jeux vidéos! et je pense que se serait une grosse perte pour les portables pour la psp même si la ds est bien plus originale et meilleure et même si sa ne me déangerait pas plus que si je perdais mon livre de francais sur ce vive nitendo! | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 22:53 | |
| quel MO ? ^_^
Bon je vais l'avouer, certains jeux de Sony m'interessent mais apres... bon voila ^_^ | |
|
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: la psp en danger Sam 25 Nov 2006, 23:43 | |
| lol ien joué jai réussi a lobo qu'il aimait des trucs sony moi j'admire les jeux vidéos | |
|
| |
Yoshi Membre d'honneur
| |
| |
lukioulyka Admin
| Sujet: Re: la psp en danger Dim 26 Nov 2006, 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la psp en danger | |
| |
|
| |
| la psp en danger | |
|