On ne le répétera jamais assez, cette sois disante guerre des consoles est inexistante, car nous sommes tous des gamers (ou pas, si vous êtes un de ces nouveaux casual gamer, je ne voudrais pas vous effrayer, revenez !) et ce qui nous motive avant tout c'est le jeu et le fun.
Respectons les goûts et les couleurs des autres et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Chers lecteurs. Pour vous avoir montré ceci, mon adoré redac' en chef, Maître Soda, va m'en faire voir de toutes les couleurs. Ou alors il va bien rire et vous aussi.
Traduction XiaoMayi pour Ryo
Case 1 : Kutarchini (le truc vert) « Bienvenue tous le monde au lancement de ma nouvelle Toy Box 3. Un jouet « Beyond »/ « au-delà ». (ça reprend le slogan de la PS3)
Case 2 : Acheteur : « M. Kutarchini, voici un gage de ma gratitude » (Il tend un billet)
Case 3 : Kutarchini : "Et c’est terminé messieurs dames. Les stocks sont épuisés ! C’est la vérité, ma Toy Box 3 est SI populaire que nous nos stocks sont épuisés après la vente de la première ! C’est le jouet qui s’est vendu le plus vite au monde. »
Case 4 : Kutarchini : « Et toi, Potatamoto, tu as vendu tous tes nouveaux jouets ? »
Potatamoto (le mec gris) « Nan. »
Kutarchini : « C’est vrai. Tu en as construit plein. Tu vois, tu n’y arriveras jamais de cette manière là. »
Case 5 : Kutarchini : « Laisse moi t’apprendre la loi de l’offre et la demande. Je n’ai rien à offrir et eux, ils le veulent tous. C’est aussi simple que ça. »
Case 6 Kutarchini : « Ouais, je suis un génie du buisines. » (Le petit gars gris continue de vendre ses jeux…)
avec le lien de la BD en anglais
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news18556/00038642.jpg Source: VG CATS