J.V, F.A et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.V, F.A et autres

ce site est un forum :P , on parle un peu de tout et puis après.... faut voir! ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

des ptites images en attendant

AuteurMessage
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

des ptites images en attendant Empty
MessageSujet: des ptites images en attendant   des ptites images en attendant EmptyDim 19 Nov 2006, 19:49

e décompte avant le 8 décembre est long, très long. Le stress monte, la susceptibilité le suit, bref, il est temps de faire une pause. C'est justement le moment qu'a choisi Popular Science pour nous disséquer joyeusement la Wii et exposer à la face du monde les clichés obtenus. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir (si, si, au moins inconsciemment, puisque je vous le dis) sur l'intérieur de la bête se trouve dans les images ci-dessous. Et il n'y a pas à dire, le vêtement blanc et moulant de la Wii recèle des formes très intéressantes, des contours sauvages, des finitions parfaites... Evidemment certains n'y verront que circuits intégrés, puces et autres soudures, mais un peu d'imagination, que diable !

Et pour les plus curieux, ces images sont également annotées ici: http://www.popsci.com/popsci/whatsnew/2526081bfbcfe010vgnvcm1000004eecbccdrcrd.html

Je profite également de cette pause pour vous offrir les quelques cadeaux suivants (lire : faire le ménage dans mon disque dur), qui sont, dans l'ordre d'apparition juste après le langoureux striptease : trois nouvelles Wiimote, de jolis gâteaux, une petite BD et deux tee-shirt (un moche et un must-have). Pour les cotillons et le Champomy, démerdez-vous.
» Source: Tout plein
Revenir en haut Aller en bas

des ptites images en attendant
Page 1 sur 1