J.V, F.A et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.V, F.A et autres

ce site est un forum :P , on parle un peu de tout et puis après.... faut voir! ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

imagine le vol d'une ps3

2 participants
AuteurMessage
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

imagine le vol d'une ps3 Empty
MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:28

“Imagines toi , en train d’essayer de voler une ps3. tu verras tu rigoleras bien”
(la conversation qui donne idée au roman)

“Imagines toi , en train d’essayer de voler une ps3. tu verras tu rigoleras bien”
(la conversation qui donne idée au roman)

re le fidèle
18:20:18 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
a koi?
18:20:19 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
re
18:20:24 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
a ma copine
18:20:32 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
j'ai pas trop embrassé celle de cette aprem
18:20:33 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
mdr
18:20:39 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
malgrès tes 2 autres copine? mdr
18:20:45 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
na qu'une
18:20:51 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
mais bon
18:20:55 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
elle voulait ressortir
18:20:58 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
alors j'ai reflechi
18:21:01 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
et je me suis dit que
18:21:22 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
que????
18:21:31 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
loveur va mdr
18:21:46 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
avec celle de maintenant je pourrais faire des trucs
18:21:52 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
alors que l'autre est jolie mais trop jeune
18:22:02 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
lol
18:22:34 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
boutique glouglou:
18:22:41 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
oui?
18:22:55 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
article n°2: fille jolie, jeune
18:23:06 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
ne pouvant pas faire des "trucs"
18:23:18 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
attention: en série limité
18:23:23 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
euh.....
18:23:29 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
en fait c'était pourri mdr
18:23:55 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
mdr
18:23:56 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
non
18:23:58 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
j'ai adoré
18:24:03 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
tu me plait minou
18:24:24 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
beh non c'est moi c'est pas mon chatmdr
18:24:27 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
euh......
18:24:48 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
je crois pas que je vais rattraper gad el maleh! mdr
18:25:54 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
^^
18:25:56 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
ou
18:26:00 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
mais dans le sens inverse
18:26:05 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
lol
18:26:15 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
je sais que je suis trop fort
18:26:18 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
comme en math:
18:26:23 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
enleve ce pseudo
18:26:27 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
mdr
18:26:30 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
au lieu de mettre un + je met un -
18:26:38 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s:- wii? ah wii? wiiment? bah okwii! -alwii? -WII! ^^, En ligne]
résultat: 4sur20mdr
18:27:31 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: d'accord mon modo! j'enblève mon pseudo!, En ligne]
comme sa depuis la 4ème -_-'
18:27:35 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: d'accord mon modo! j'enblève mon pseudo!, En ligne]
marre:(
18:27:54 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: d'accord mon modo! j'enblève mon pseudo!, En ligne]
il est mieux ce pseudo?? ^^
18:28:47 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
merci
18:28:49 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
mais bon
18:28:51 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
j'enbleve
18:28:53 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Le Fidele, En ligne]
sa le faiyt pas
18:29:06 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: d'accord mon modo! j'enblève mon pseudo!, En ligne]
oui sa le faiYt pas ^^
18:31:00 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
j'aime bien tonspeudo
18:31:11 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
je vvais arranger le mien ^^
18:31:41 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
voila
18:31:57 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
mais il y sera qu'un fois sur 2 ^^
18:32:02 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
ou sur 3 ^^
18:32:07 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Mon Admin est un type merveilleux...non je lol je le hai vu qu'il a essayé la wii, En ligne]
mdr
18:32:08 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Mon Admin est un type merveilleux...non je lol je le hai vu qu'il a essayé la wii, En ligne]
j'adore
18:32:13 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
ou quand mon ordi le voudra:@
18:33:02 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
bon je vais dire sa a mon pote portugais (rien dans le tete a part le baby et naruto)
18:33:10 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
h'ai vu une super puyub
18:33:30 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
a wé?
18:33:31 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
tas des gars y zont 8 ans et ils jouent a un babyfoot smoby!
18:33:47 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
je sais que tu reves du meme bruno!
18:34:07 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
et il me répondra " quoi? mais vazy ta geule!"mdr
18:34:08 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
...
18:34:32 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
argh.....
18:34:41 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
je suis blessé par toin pseudo.....
18:35:30 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
^^
18:35:38 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
^^
18:35:42 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mais dis donc
18:35:45 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
viva la intelligence
18:35:51 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
lol
18:35:55 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
et purtant
18:35:58 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
il est trop con
18:36:06 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
et il a 14 en math -_-'
18:37:04 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:37:09 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
la vie est cruelle
18:37:15 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
oui^^
18:37:20 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
heureusement
18:37:28 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
que ljai essayé la wii
18:37:40 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
repenser a ces merveilleux moments
18:37:46 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
me remonte le moral!
18:37:50 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
^^
18:38:18 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
chut
18:38:20 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
sa vaut mieux
18:38:24 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
oui
18:38:33 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
tu as un pistolet-doigt!:s
Revenir en haut Aller en bas
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:29

18:38:36 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
^^
18:38:57 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]

18:38:58 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
par contre quand je repense a ces moments de ps3+o( ^^
18:38:58 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
et toi?
18:39:09 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
il est bouché
18:39:15 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
j'arrive pas a tirer
18:39:17 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
^^
18:40:02 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
yavé la ps3 au saln?
18:40:06 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
oui
18:40:14 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
enfermées dans un placard
18:40:25 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
on pouvait meme pas les voirmdr
18:40:42 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:40:44 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
juste jouer avec des manettes bien attachées......
18:40:59 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
faut les comprendre:
18:41:21 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
je vois bien un gars prendre une ps3 et s'e-fuirmdr
18:41:29 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
les paranos ^^
18:41:57 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
le gars il la porte sous son manteau:
18:42:03 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
au revoir messieurs
18:42:16 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
oh tines un fil de manette qui dépasse
18:42:34 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
je me demande commen t cette ps3 a pu arriver dans mes mains?
18:42:41 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
^^
18:43:16 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:43:19 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
quelle imagination
18:43:21 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
change pas
18:43:23 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
j'adore
18:44:24 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
vive les rédac! ^^
18:45:39 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
je suis en train de mimaginer
18:46:14 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
un gars qui est en train de se battre avec une ps3 dans les mains contre 3 gorilles qui gardent l'entrée
18:46:30 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
je peux pas raconter mais imagine toi mdr
18:46:55 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
ptdr
18:46:55 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
sisi
18:46:59 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
sa le fait trop
18:47:26 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
la je suis passé a:
18:47:43 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
un gars il prend une manette il essye de passer discretos
18:47:59 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
on le poursuit et la il se gamellemdr
18:48:13 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
wmdr
18:48:14 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
"bjour messieurs"
18:48:20 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
"sa va?"
18:48:23 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:48:47 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
vous avez bonne mine héhéhé ^^......."
18:49:23 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
ensuite
18:49:35 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
euh..
18:49:44 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
le mGS c'est dans l'autre sens non?
18:49:49 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
^^
18:49:57 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
vous allezou?
18:50:13 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
le gars répond au : CDP
18:50:28 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
-h oui c'est différent quand meme et sa veut dire quoi?
18:50:36 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
-commisariat de polce
18:50:45 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
-ah....
18:51:00 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
euh.......
18:51:06 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
^^
18:51:07 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
ps3?
18:51:36 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
- non mais tu vas avoie le droitde paayer 10 fois le prix pour 2 nuit en prison! ^^
18:52:09 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
^^
18:52:31 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
cool!
18:52:38 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
combien d'étoiles
18:52:54 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
-aucune mais 5grosses brutes dans ta cellules!
18:53:12 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
beh.......
18:53:14 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
et gays
18:53:16 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
^^
18:53:24 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
ah oui
18:53:30 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
sa rajoute du piument sa ^^
18:53:38 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
grv
18:53:38 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
bon après la scène
18:53:45 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:53:48 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
c'est trop trash mdr
18:53:59 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
^^
18:54:02 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
censurons
18:54:04 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
et le gorille
18:54:28 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
pour se faire du fric: il apelle "entrevue" ^^
18:55:49 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
et après
18:55:59 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
j'arrive je rend ma rédac et je dis:
18:56:13 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
"tenez monsieur, j'ai croisé votre fils au MGS
18:56:26 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
-ah oui
18:56:30 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mwé c'etait pas mal
18:56:35 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
bah il est pas rentré le fiston!
18:56:41 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:56:52 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
-cous allez comprendre en lisant ma rédac!
18:56:57 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
bonne lecture!
18:57:08 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
et appellez une ambulance ce soir!
18:57:16 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
^^
18:57:29 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
votre fils a pu traversé u n expérience difficile!

18:57:33 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
^^
18:57:38 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:57:39 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:57:40 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:57:43 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
bon
18:57:43 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
j'ne peux plus
18:57:51 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
je vais préparer mon papier!
18:58:26 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
"voler une ps3 au MGS" auteur: lukilyka
18:58:34 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
^^
18:58:42 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
et la a moi la wii! XD
18:58:49 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mdr
18:58:51 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
sa le ferait
18:59:02 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
je vais sauvegarder
18:59:07 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
cette convers
18:59:13 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
on sait jamis ^^
18:59:16 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
grv
19:00:41 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
c'est tjs utile
19:01:04 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
par contre je sais pas comment faire avec mercury
19:01:18 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
je crois que sa s'enregistre automatiquement
19:01:26 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
je prie(a) ^^
19:01:34 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
mercury?
19:01:39 rafaeldeni-moya@hotmail.com [Bang!Je t'ai eu avec mon pistolet-doigt!, En ligne]
sa se connecte a msn sa?
19:01:47 lucasdc9@hotmail.com [j'adore mon modo: je peux tout lui raconter sur la wii!^^, En ligne]
oui
19:02:04 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
c'est assez proche de sn8.....
19:02:08 lucasdc9@hotmail.com [£(_)<@s: je vois bien les gars ce ramener a l'intendance: "on veut un nouveau babyfoot SMOBY!" mdr, En ligne]
mais en moins bien

voila!
ptaun sa fait une heure que j'ai du arranger la convers Shocked
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:30

c'est peut être un peu chiant a lire
dsl mais mon ordi a buguer et j'ai du tout recommencer donc c'est bof Embarassed
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 EmptyDim 05 Nov 2006, 22:11

Imagines toi , en train d'essayer de voler une ps3.
tu verras tu rigoleras bien
(le roman)

C'était pendant les vacances. Juste après le Micromania Games Show. Je discutais avec mon modo" glouglou" sur msn (mercury pourmoi). Tout d'abord, on était en train de parler par rapport a son pseudo (je vous conseille de lire la conversation pour comprendre la suite de ce récit et l'apprécier). C'est bon? vous avez lu? Ah non je vous oblige alire la conversation! Je vais pas vous raconter tout en détail tout de même! J'écris un roman mais je reste digne de ma personnalité! Bon voila? on peut y aller? Alors c'est parti (enfin presque)! Après différents sujets de conversation que vous avez lu (vous avez vraiment intérêt! je peux m'énerver!), nous avons d'abord le sujet tabou: les jeux vidéos! Pour la première fois depuis nos conversations sur le MGS je lui parlais de la ps3 de sony. Etant tous les deux plus nitendo que sony, jai décidé decaricaturer le fait que sony avait enfermé dans un placard pour être sûr qu'on ne les vole pas. Si vous avez bien lu la conversation vous comprenez et j'espère que vous rigolez
d'avance ( soit on aime ce roman, soit on ne l'aime pas!), les autres vous pouvez refermer le livre ou alors faire la chose inévitable. Je rapelle aussi qu'il faut imaginer les scènes pour pouvoir en rigoler.
Mais voilà, place a la fiction et non a la racontation (j'invente
des mots aussi):

Sa y est! J'y suis! Le MGS! Des semaines que j'attendais sa! Je vais pouvoir mettre a éxécution le plan que j'ai préparé il y a des mois! Alors... Mais c'est quoi cette queue? Bon bah je vais devoir attendre.... Sa me soule! C'est pas eux qui vont voler une ps3! Ah zut! Je devais pas dévoiler mon plan secret! Euh....... Vous oublié d'accord? Muhahahaha!!! Muhahahah!!!!!!!!! Muh....... Bon d'accord, je me calme pour qu'on arrête de me regarder bizzarement comme sa... Allez sa va être mon tour! Le billet, le tampon et à moi la ps3 que je vais ramener chez m...euh...C'est vrai qu'ils sont censés avoir oubliés. N'est-ce pas que vous avez oubliés? Donc je ne vous redévoile pas mon plan diabolique.Muhahaha!! Muhahaha!! Muha....... il faut vraiment que j'arrête sa moi!Ah ce ticket qui va pouvoir me permettre de réaliser mon rêve dans.....2H15!!!!!! Mais c'est quoi cette arnaque! C'est vraiment honteux. Tiens bonjour monsieur le gori... euh le garde. Pourquoi me regardez vous comme sa? Il faut que je m'éloigne naturellement. Bon, je peux en profiter pour aller tester quelques jeux pour me détendre!Le temps passe et... MERDE! C'est dans cinq minutes que je dois y être! Je pique un sprint et là je me gamelle devant l'entrée. Je me relève, souriant et naturel et je montre fièrement le ticket avec mes grands airs. Le gars regarde mon ticket, esquisse un sourire, ricane un peu, explose presque de rire et m'indique ma droite: argh!!!!!!!!!! encore une queue! C'est pas possible, c'est une manie. Bon bah c'est reparti, pour un tour!A tout à l'heure mais..... euh......... finalement on rentre direct! Hé hé hé....... Je passe vraiment pour un gros boulet là.... Non? Bon c'est maintenant qu'il faut être concentré et discret. Alors onva voler quels jeux? Call of dduty? Gran turismo? Animal Cross...
euh non je me trompe il y est pas! Non j'aime pas ce jeux! Oublié sa tout de suite! Arrêtez de rigoler! Mais euh... bande de méchant! (commence a pleurer au milieu de la foule qui se tourne illico vers lui) Un jour je ne m'afficherais pas en public! Et non monsieur je n'ai pas envie de sortir de la salle et je n'ai pas perdu ma maman! Je me demande pourquoi il pense sa... Aïe! OUUUUUUUIN! On m'a bousculé! Euh..... Je rigolais bien sur...Hé hé hé... Hum hum! Bon c'est le moment! Personne ne me regarde! Rien d'étonnant vu ma discretion historique! (si si, il le croit vraiment!)Je sors le marteau et je tape doucement... BOUM! BAM! BIM! SCHLAK!
C'est bon j'y suis presque! Et........
"On peut t'aider? me demande t-on
-Ouais sa serait pas de refus messieurs. je leur réponds
-OK!ils me disent"
Ils m'attrapent, je leur donne un coup de pied réflexe! je prends mon marteau, je casse le placard, je prends la ps3, je la met sous mon manteau pour la cacher. (si si il croit vraiment que personne ne l'a vu à part les deux autres) Et là je cours! Mais soudain on m'empêche de passer, il va falloir que je me batte! (Imaginez le avec sa ps3 sous son manteau en train de se battre avec une trentaine de personne) Pfffffff..... C'était trop facile! Je vais pouvoir y aller! Et c'est a ce moment là que je marche sur mon lacet et je tombe en cassant la ps3. Mince! On va finir par croire que je suis bête et pas doué mais je ne suis que légèrement enveloppé! Euh...sa vient faire quoi ici sa? Maintenant on sait que j'ain petit problème de poids. sniffffffff. Je mets une manette sous mon manteau et je m'en vais avec l'air le plus naturel que j'ai!
"-Au revoir messieur. je dis au gorille de l'entrée
-Tiens, qu'est-ce que ce fil qui dépasse de votre manteau? me répond-il en rigolant
-Euh....... Je fais (il fait comme François Hollande dans les guignols oui!)"
Et c'est à lors qu'un terrible combat commence! (au bout d'une droite(si on peut appeller ça comme ça il est KO mais faisons le bruitage...) PAF! PIF! POUF! (devinez c'est les coups de qui.....) Et BAM!Le gars me met une pichenette supersonique! (c'est cela oui...)Je me
retrouve par terre (et devinez quoi? OUIN! MAMAN!) Le gorille me prend alors sous son bras et il me lâche en disant:
"T'es lourd toi!
-Non juste enveloppé! OUINNNNN!
-OK OK!
-Vous m'emmenez où?
-On va te mettre en garde à vue.
-Y aura des ps3 (vraiment trop fort!)
-Non mais tu vas avoir le droit de payer huit fois le prix pour deux nuits en prison avec cinq grosses brutes homo!
-BEUH......."

voila j'ai améliorer quelques truc et la deuxième partie va bientot etre publiée!

Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 22:26, édité 1 fois
joelitie
Modérateur
Modérateur
joelitie

MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 EmptyDim 05 Nov 2006, 22:43

......Dsl j'ai pas tou lut mais si une jour j'ai le temp je tessterai
lukioulyka
Admin
Admin
lukioulyka

MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 EmptyMer 22 Nov 2006, 01:35

voilà la suite et fin ^_^:
En classe quelques jours plus tard le narrateur inconnu (euh...) rend sa rédaction à son professeur de français:
“Tenez monsieur j’ai fini! dit-il
-Bien... répond le prof
-Vous savez j’ai croisé vote fils au MGS... reprend le narrateur (euh...)
-Oui bah je l’ai pas vu depuis! Sa fait deux jours qu’il doit courir après des filles! s’énerve le “supérieur” (euh...)
-Euh pas vraiment... hésite l’élève
-Ah oui? réplique le maître (euh...)
-Vous comprendrez en lisant ma rédac monsieur! s’enthousiasme “l’inférieur” (euh...)
-Rédaction s’il te plaît, chuchote le père (euh...), oui bah ça a intérêt a être un bon devoir!
-Hilarant monsieur! Enfin je sais pas pour vous... rigole le narrateur (euh...)
-Ah oui? Bon retournez à votre place, reprend le prof (tiens encore une répétition...)

page n°3
-Bonne lecture monsieur! ironise l’élève
-Merci... répond sans conviction le prof
-Et appelez une ambulance ce soir monsieur! dit le jeune, en éclatant de rire
-Hein? Vous vous moquez de moi? s’énerve le vieux
-Votre fils a pu traversé une expérience difficile.... balbutie l’élève entre deux hoquets de rire
-Mais mais mais... balbutie à son tour le prof
-Je retourne à ma place! fini l’élève
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: imagine le vol d'une ps3   imagine le vol d'une ps3 Empty

imagine le vol d'une ps3
Page 1 sur 1